Invité sur les ondes de RTL dans “On refait la télé”, Hugo Clément a confié qu’il était parfois victime de menaces lors de ses enquêtes.

En quelques années, Hugo Clément est parvenu à se faire un nom dans la sphères journalistique avec ses enquêtes pointues et pertinentes. Dernièrement, il s’est illustré par un reportage poignant sur les actes de maltraitance contre les animaux au sein du parc du Puy du Fou. Mais son métier n’est pas sans risque et l’ex membre du “Petit Journal” a fait de tristes révélations.

À lire également

Hugo Clément lance une cagnotte suite au naufrage du navire à l’Île Maurice

Galerie: Découvrez les pires coups de gueule de Philippe Etchebest (Gentside)

Invité ce week-end dans l’émission “On refait la télé” animée par Jade et Eric Dussart sur les ondes de RTL, le compagnon de l’ex-Miss France Alexandra Rosenfeld a confié qu’il était parfois victime, au même titre que son équipe, de menaces. “Ça nous arrive bien sûr de recevoir des menaces. Après, nous on va sur un sujet puis on rentre chez nous. Les gens qui sont vraiment les plus exposés aux menaces sont ceux qui vivent sur place, qui toute l’année sont au contact de leur combat et qui eux ne peuvent pas rentrer.” a-t-il toutefois relativisé.

À lire également

Fort Boyard (France 2) : Hugo Clément refuse les épreuves impliquant des animaux et souhaite que l’émission s’en sépare

Et pour ce qui est de savoir si il a peur, Hugo Clément ne s’est pas défilé en répondant à Eric Dussart par l’affirmative. “Bien sûr, ça m’arrive d’avoir peur pendant les reportages, et je pense qu’il est sain d’avoir peur parce que ça évite aussi certaines erreurs. Il faut marcher au feeling. Il y a des moments où on a peur et où on y va pas. On se préserve. Le plus important, c’est la sécurité de l’équipe. Mais ça ne nous empêche jamais de mener les enquêtes à bien.” s’est-il réjoui.

L.T

Source: Lire L’Article Complet