Une internaute sur TikTok a fait une découverte plutôt triste sur le passé de Megara dans Hercule.

Il y a un an, Disney annonçait la préparation d’un film en live-action inspiré des aventures du célèbre héros grec. Une nouvelle adaptation d’Hercule dans lequel l’héroïne Megara pourrait occuper une place très différente. Une très bonne nouvelle pour les fans de la franchise aux grandes oreilles qui sont désormais impatients de découvrir cette nouvelle version du dessin animé culte. D’ailleurs, en attendant d’en savoir plus, certains aficionados se contentent de remater l’original. Quitte parfois à faire des découvertes surprenantes comme ce fut le cas avec cette internaute prénommée Elldramaticaromantic sur TikTok.

Paying more attention to the art in Hercules and oh my gosh. ???? #hercules #greekmythology #disney #iwontsayiminlove #megara

En effet, la jeune femme -visiblement encore sous l’effet de surprise- a partagé avec les autres utilisateurs de l’application la grande révélation faite sur Megara. “Donc je n’avais jamais remarqué ça avant, mais dans Hercule, dans la partie où elle chante “I Won’t Say (I’m In Love)” il y a une partie où elle dit “Je pensais que mon cœur avait appris sa leçon” et les statues qu’on voit à ce moment ce ne sont pas des scènes d’amour… ce sont des scènes d’assaut de la mythologie grecque. Genre, pas étonnant qu’elle essaie d’être prudente !“. En effet, ces statues qui représentent des récits mythologiques d’agressions sexuelles pourraient expliquer son hésitation à démarrer une romance. D’ailleurs, sous la vidéo qui comptabilise plus de 160 000 likes, les fans ont été nombreux à expliquer comment ils avaient raté ce détail très sombre de la trame de fond de Megara. Découvrez également ces autres théories déprimantes sur les classiques Disney qui vont détruire ton enfance.

Source: Lire L’Article Complet