L’animatrice et la chanteuse vont collaborer ensemble sur la 15ème saison de La France a un incroyable talent sur M6. Sur Instagram, un indice a été laissé concernant leur relation…

Après quatre années de bons et loyaux services, David Ginola s’est vu retirer précipitamment la présentation de La France a un incroyable talent sur M6… pour des raisons économiques.  

Pour le remplacer, c’est Karine Le Marchand qui a été choisie. Posant derrière le logo de l’émission, elle a écrit sur les réseaux sociaux : “Je suis hyper fière d’avoir été nommée cheffe d’orchestre de La France a un incroyable talent. J’espère être à la hauteur de ces artistes fabuleux et de ce brillant jury, dingo et tellement humain. C’est la télé que j’aime, avec du show et du cœur”. Au passage, la grande copine de Stéphane Plaza a tenu à remercier Hélène Segara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy, les jurés de l’émission, pour leur “confiance”.

Karine Le Marchand et Hélène Segara déjà inséparable ?

Que pense l’interprète de Plus jamais de la nouvelle présentatrice ? Il n’y a qu’à se rendre sur le compte Instagram de la chanteuse de 49 ans. Sur sa dernière publication, elle apparaît très proche de la chef d’orchestre de l’Amour est dans le pré. L’entente entre les deux personnalités, très souriantes, semblent plus que bonne. “Coup d’envoi demain de la nouvelle saison sur M6 avec la pétillante et délicieuse Karine Le Marchand”, a-t-elle légendé (Tests Covid Négatifs).

Lancement repoussé

Alors que le show devait reprendre mardi 25 août pour une 15ème saison, mais la production via un communiqué, a annoncé : “Le protocole sanitaire mis en place avant le tournage des auditions, en application des recommandations du CCHSCT, a permis de détecter un cas de Covid-19 dans l’équipe”. Ajoutant : “Dans ces conditions, Fremantle France et M6, d’un commun accord, annoncent le report immédiat du tournage qui devait démarrer ce jour. La sécurité du public, des candidats, de notre personnel et de nos animateurs est notre priorité”. Pour finir, la production assure bien sur qu’elle “suivra toutes les recommandations médicales requises pour prévoir la reprise des tournages dès que possible”.

À voir également : Hélène Segara : sa photo sur Instagram qui cartonne !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet