Enceinte de son premier enfant, Gigi Hadid a partagé mercredi de sublimes clichés qui mettent en valeur son ventre arrondi.

Après avoir préservé sa grossesse des médias et être restée très discrète à ce sujet, Gigi Hadid a décidé de partager quelques aperçus. Mercredi 26 août 2020, le mannequin de 25 ans, qui attend son premier enfant avec Zayn Malik, s’est emparée de sa page Instagram pour poster de magnifiques clichés mettant en valeur sa silhouette de femme enceinte. Sur les photos en noir et blanc, qui ont été capturées le mois dernier, la future maman est vue de profil dans une robe qui joue avec la transparence. Sur d’autres images, elle se tient assise sur les genoux, s’enthousiasmant de faire grandir à l’intérieur d’elle un «ange».

“Je chéris cette période”

«Je chéris cette période. J’apprécie tout l’amour et les bons voeux. Je n’oublierai jamais la création de ces images spéciales avec mes amis (photographes) merci à vous. Je vous aime !», a-t-elle conclu.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le 26 Août 2020 à 6 :06 PDT

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le 26 Août 2020 à 6 :07 PDT

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le 26 Août 2020 à 6 :09 PDT

Comme cela avait été révélé dans la presse ces derniers mois, Gigi Hadid et Zayn Malik attendent une petite fille. Le bébé devrait naître le mois prochain. Le couple, qui avait rompu entre 2018 et 2019, avait commencé à se fréquenter pour la première fois il y a pile cinq ans.

A lire aussi : Gigi Hadid, très enceinte, dévoile ses rondeurs pour la première fois

Source: Lire L’Article Complet