Quelques heures après le début de la saison 6 de Fear The Walking Dead, il est temps de découvrir ce qui nous attend dans la suite.

Notre verdict de l’épisode 1 de la saison 6 de Fear The Walking Dead est dispo juste ici, et puisque la nouvelle saison a démarré sur AMC il est déjà temps de se pencher sur ce qui nous attend dans la suite. Attention aux spoilers sur le season premiere dans ce qui va suivre. La vidéo promo que vous pouvez voir ci-dessus tease non seulement l’épisode 2, intitulé “Welcome to the Club”, mais aussi le reste de la première partie de saison. Après tout un épisode focalisé sur Morgan, sa survie et sa transformation en un tout nouvel homme, l’épisode 2 va enfin nous donner quelques nouvelles du reste de son groupe.

D’après le synopsis officiel dévoilé par AMC, c’est notamment Alicia et Victor que nous aller retrouver dans le 2e épisode, et ces derniers seront forcés par Virginia d’éliminer une menace zombie assez particulière. La leader du groupe d’antagonistes de la nouvelle saison compte par ailleurs dire à tous les survivants que Morgan est mort pour les décourager et les forcer à intégrer docilement son groupe. Seulement comme il l’a dit lui-même, Morgan n’est plus le même homme et il ne devrait pas tarder à venir bouleverser les plans de Virginia. En attendant de voir ça, on s’est demandé si ce nouveau personnage est ce dont la saison 6 de Fear The Walking Dead a besoin pour reconquérir les fans.

Source: Lire L’Article Complet