Un vent de fraîcheur s’apprête à débarquer à Sète cet été. On vient de l’apprendre, une star de TF1 va débarquer dans la série Demain nous appartient afin d’incarner une héroïne positive, mais également malchanceuse.

Nouvelle actrice au casting de Demain nous appartient

Tout comme Plus belle la vie, la série Demain nous appartient de TF1 voit régulièrement son casting être bouleversé avec de nombreux départs. Afin de combler les vides et renouveler les intrigues, les créateurs sont donc obligés d’intégrer de nouveaux héros à l’écran. Et visiblement, ça sera une nouvelle fois le cas dans les semaines à venir.

Selon les informations de Télé-Loisirs, Charlotte Gaccio devrait en effet débarquer sur les plateaux de tournage le 21 juin prochain. Et si son nom ne vous dit rien, son visage devrait à l’inverse vous être familier. Et pour cause, la comédienne n’est autre que la fille de Michèle Bernier, que l’on a récemment pu découvrir dans Sam, une autre série emblématique de TF1.

Une héroïne positive et… malchanceuse

Du côté de son rôle, on peut s’attendre à de jolies choses. Toujours d’après le magazine, Charlotte Gaccio se glissera dans la peau d’Audrey Roussel, une héroïne hors-norme à la vie mouvementée. Décrite comme “positive et généreuse“, capable de “s’adapter et improviser face à toutes les situations“, cette mère célibataire de 4 enfants de trois pères différents (Jordan, 16 ans, les jumeaux Lizzie et Jack, âgés de 15 ans, et Léo, 10 ans) s’invitera à Sète avec une malchance étonnante.

Et pour cause, fuyant Paris pour retrouver le soleil du sud, ce personnage va faire face à deux violentes désillusions. La première ? Le logement qu’elle avait trouvé n’existera pas, ce qui va la contraindre à louer d’urgence une chambre d’hôtel. La seconde ? Le temps qu’elle quitte la capitale, le salon d’esthétique qui venait de l’embaucher aura déjà fermé. Une lose légendaire qui nous promet quelques intrigues passionnantes.

Source: Lire L’Article Complet