Sur Instagram, Alix, aventurière emblématique de Koh Lanta, a partagé une photo de son impressionnante transformation physique. Cet avant / après a sucité l’admiration des autres candidats de l’émission.

Alix compte parmi les candidats emblématiques des dernières saisons de l’émission de survie de TF1. Les téléspectateurs l’ont découverte, en 2020, dans Koh-Lanta Les 4 Terres. Cette édition avait été marquée par le décès tragique de Bertrand-Kamal, l’un des membres de la tribu des Verts. La participation de l’aventurière n’était pas passée inaperçue et elle devrait d’ailleurs faire son retour dans la prochaine édition All Stars du programme, qui sera diffusée à la rentrée prochaine. Depuis l’arrêt de l’émission, les fans du programme peuvent suivre les aventures de l’ancienne candidate sur son compte Instagram. Elle partage notamment les bons moments qu’elle passe avec une autre figure du programme, Mathieu, laissant planer le doute sur la nature de leur relation parmi leurs abonnés. Ses photos subjugent bien souvent ses fidèles, comme celle où elle apparaîssait en maillot de bain sur une plage.

  • Claire Keim présente sa nouvelle série Infidèle pour TF1

    Télé Loisirs

  • Yakoi en audiodescription du 19 au 25 juin

    Télé Loisirs

  • Léna Situations – Qui est la YouTubeuse ?

    Télé Loisirs

  • Le débat sur la vaccination tourne mal : Pascal Praud quitte son plateau !

    Télé Loisirs

  • The Americans

    Télé Loisirs

  • Michel Sardou révèle l'origine des Lacs du Connemara

    Télé Loisirs

  • Didier Bourdon – Ses meilleurs rôles

    Télé Loisirs

  • Patrick Sébastien évoque sa "foule d'emmerdements et de trahisons"

    Télé Loisirs

  • Nathalie annonce à Vivian qu'elle quitte Les Anges 7

    Télé Loisirs

  • Les confidences de Pierre-Jean Chalençon sur la mort de Michou

    Télé Loisirs

  • Michel Sardou très déçu par les résultats de son test ADN

    Télé Loisirs

  • Hoshi "profondément choquée" par les propos de Fabien Lecœuvre

    Télé Loisirs

  • Chiara Mastroianni : "on essayait de soudoyer l'ouvreuse", ses souvenirs de cinéma avec sa mère Catherine Deneuve

    Télé Loisirs


  • Claire Keim présente sa nouvelle série Infidèle pour TF1
    Claire Keim présente sa nouvelle série Infidèle pour TF1


    Télé Loisirs


  • Yakoi en audiodescription du 19 au 25 juin
    Yakoi en audiodescription du 19 au 25 juin


    Télé Loisirs


  • Léna Situations – Qui est la YouTubeuse ?
    Léna Situations – Qui est la YouTubeuse ?


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Les abonnés d’Alix ont bien du mal à la reconnaître

Ce vendredi 18 juin, l’aventurière a à nouveau fait sensation avec son physique avantageux, mais cette fois en publiant un impressionnant avant / après. Sur un premier cliché, la jeune sapeur-pompier affiche ses joues rebondies quand elle était visiblement un peu plus jeune et sur une deuxième photo, elle montre son physique très athlétique, acquis après des années de pratique sportive intensive. “Cultiver la patience est la manière la plus efficace de faire tourner la roue de la transformation”, écrit-elle en légende de ce montage. Avant de livrer quelques conseils à ses abonnés : “La décision doit venir de VOUS. N’ayez pas peur de vous faire ACCOMPAGNER par des professionnels du coaching ( coach sportifs, professionnels de la nutrition, psychologues/préparateurs mental … ) Soyez patient”. Huit ans sépareraient les deux images, a estimé un abonné de l’aventurière en commentaire, sans qu’elle confirme l’information. Un autre s’est même demandé si c’était bien elle, ce qu’elle a affirmé avec le hashtag moqueur “hamster” en référence à ses bonnes joues sur la première photo.

Le physique athlétique de l’aventurière provoque l’admiration des candidats de Koh Lanta

Sa transformation radicale a été saluée par les anciens aventuriers de Koh-Lanta. “Olalala je veux bien un coaching”, a constaté Maxine, la grande gagnante de la dernière édition du programme, qui est pourtant une grande sportive. “Mais quelle bombe cette nana”, a souligné Laure, sa grande copine. Même son de cloche pour Estelle : “Sublime belle preuve de détermination”. “Whouaou…quelle transformation. Bravo et très beau message”, l’a félicitée Coumba. Certains internautes se sont montrés plus nuancés. “Tu avais l’air plus heureuse à gauche qu’à droite”; “Celle de gauche est plus naturelle est vrai”, “T’étais très mignonne avant aussi!”, pouvait-on lire aussi.

https://www.instagram.com/p/CQQMXuUrqci/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet