De passage au 46ème Festival du Cinéma Américain de Deauville, pour y présenter le biopic “Resistance” consacré au mime Marceau, Clémence Poésy et Félix Moati ont évoqué la situation actuelle à notre micro.

La première est, depuis le 26 août, à l’affiche de Tenet, premier blockbuster américain sorti dans les salles depuis la fin de confinement. Une date à laquelle le second aurait, initialement, dû s’illustrer dans The French Dispatch de Wes Anderson, qui a ensuite été décalé au 14 octobre puis indéfiniment. Et c’est pour un même film que Clémence Poésy et Félix Moati ont débarqué sur les planches du 46è Festival du Cinéma Américain de Deauville : Resistance, biopic consacré au mime Marcel Marceau (joué par Jesse Eisenberg) et aux enfants qu’il a sauvés des Nazis pendant la Seconde Guerre Mondiale. L’occasion d’évoquer, outre le long métrage, la situation actuelle et la réouverture des cinémas.

  • Ricky Martin a envie de jouer plus au cinéma

    Cover Video


  • Ricky Martin a envie de jouer plus au cinéma
    Ricky Martin espère que sa nomination aux Emmy Awards pour sa performance dans «The Assassination of Gianni Versace: American Crime Story» où il incarnait Antonio D’Amico, le compagnon du créateur italien va lui permettre d’obtenir plus de rôles à l’avenir


    Cover Video

Et cela peut rassurer les studios et les exploitants, qui étaient inquiets.

Clémence Poésy : Peut-être oui, mais là il y a le fait qu’il est tout seul et qu’il peut rester plus longtemps. Tout est bizarre.

Félix Moati : On ne sait rien en fait. On ne sait pas du tout ce qu’il va se passer.

Clémence Poésy : Oui. Est-ce que, tout d’un coup, en novembre, on va recommencer ? On marche tous un peu sur des œufs.

Propos recueillis par Maximilien Pierrette à Deauville le 9 septembre 2020

“Resistance” n’a pas encore de date de sortie en France :

Galerie: Quel type d’ado étaient vos stars favorites? (StarsInsider)


Source: Lire L’Article Complet