Le Portugal affronte la Croatie ce mardi 17 novembre lors de la 6ème journée de Ligue des Nations. Tenants du titre, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers sont d’ores et déjà éliminés de la compétition après leur défaite face à la France (1-0). Sur quelle chaîne et à quelle heure voir ce Croatie / Portugal en direct ?

Pas de doublé pour la Seleção. Vainqueurs de la première Ligue des Nations en 2019, les Portugais ont vu leur espoir de conserver leur couronne disparaitre le week-end dernier, après leur défaite face à l’équipe de France (1-0). Quel que ce soit les résultats de cette sixième et dernière journée du groupe A, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ne peuvent plus se qualifier pour le Final Four. Ce mardi 17 novembre, le Portugal va clôturer sa campagne en affrontant la Croatie. 

À lire également

Estelle Denis médusée, Raymond Domenech se lâche en direct : “les femmes peuvent être aussi connes que les hommes” (VIDEO)

Vidéo: Portugal-France (0-1) : «L’énorme prestation collective des Bleus» (Dailymotion)

Malgré l’absence d’enjeu, cette rencontre est l’occasion pour la Seleção de terminer son tournoi sur une note positive. Après la défaite face aux Bleus, le sélectionneur Fernando Santos n’a pas cherché d’excuses à son équipe. “La France a été meilleure. Arriver à la pause à 0-0 n’était d’ailleurs pas tout à fait juste pour elle. On est bien rentré dans la seconde période mais on a concédé un but. Ce n’est qu’à partir de ce moment-là que l’équipe s’est libérée. On a obtenu trois ou quatre occasions. Mais, d’une façon générale, la France mérite sa victoire“, a-t-il déclaré en conférence de presse.

À lire également

France / Suède en direct : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match ?

Le match Croatie / Portugal est à suivre en direct et en clair ce mardi 17 novembre à partir de 20h45 sur la chaîne L’Equipe 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet