Emily VanCamp a profité d’une interview pour Falcon et le Soldat de l’Hiver pour revenir sur le baiser controversé échangé entre Sharon Carter et Steve Rogers dans Captain America Civil War. 

Frank Grillo n’est pas le seul à s’être exprimé au sujet de Captain America : Civil War. Si l’interprète de Crossbones dans le MCU a avoué avoir été en colère après sa mort dans le film des frères Russo, Emily VanCamp (Sharon Carter) a quant à elle profité d’un entretien accordé à Variety pour répondre à la polémique entourant une scène que son personnage a partagé avec Steve Rogers. On veut bien sûr parler du fameux baiser que l’Avenger a échangé avec la nièce de Peggy Carter dans le troisième volet des aventures du super-héros. Dans un premier temps, l’actrice a admis qu’il y avait eu “beaucoup de réactions négatives” de la part des fans lorsque Steve a embrassé Sharon.

Toutefois, Emily VanCamp a par la suite avoué avoir pris du recul vis-à-vis de cela en avouant avec légèreté : “On doit en rire aujourd’hui. Certaines histoires fonctionnent et d’autres non. Mais vous savez, c’était un film incroyable. Cela [ce baiser] n’est finalement qu’un détail.” Pour finir, l’actrice de Revenge a également salué l’effort commun du duo afin de faire vivre cette étincelle entre Captain : America : Le Soldat de L’Hiver et Civil War. Cependant, il est dommage de se dire que la fin de cette histoire d’amour ne bénéficiera d’aucune explication dans la suite du MCU. Il est vrai que la disparition de Steve Rogers et la nouvelle vie sur Madripoor de Sharon ne devraient pas laisser beaucoup de place à cette intrigue. De quoi faire finalement de leur relation un élément du passé alors que Sharon Carter a encore de beaux jours devant elle dans le MCU puisque l’espionne servira d’alliée à Sam et Bucky dans la série Falcon et le Soldat de l’Hiver.

Source: Lire L’Article Complet