Les Avengers pourraient détruire l’invention de Tony Stark pour le bien de tous !

La “machine” à voyager dans le temps, dont les règles ont peut-être changé après Avengers Endgame, sera-t-elle détruite par les super-héros ? Lorsque Scott Lang est sorti du Royaume Quantique, il s’est aussitôt rendu au Q.G pour prévenir ses collègues de sa découverte : il existe un endroit où le temps et l’espace obéissent à des lois différentes. C’est à ce moment-là que né dans l’esprit des personnages l’idée de commettre un “braquage temporel” pour récupérer les Pierres de l’Infini et annuler le “snap” de Thanos. Toutefois, il faut être un véritable génie pour la mettre en application ! Et qui correspond davantage à cette description que Tony Stark ? Petit problème, celui-ci s’est exilé à la campagne avec sa femme et sa fille, et ne veut pas en entendre parler…

Hulk et Captain America

Au final, par curiosité, il tente de mettre cette invention au point, et y parvient, grâce à la méthode de bande Möbius. Toutefois, pour qu’elle ne tombe pas entre de mauvaises mains, il se pourrait que ses collègues la détruisent dans le futur du MCU. Comme vous le savez, Tony Stark (Robert Downey Jr.) est décédé à la fin d’Avengers Endgame. Ça signifie que si les super-héros font disparaître la machine à voyager et en effacent les plans, plus personne ne sera en mesure d’en construire une autre ! Mais, vous nous direz, pourquoi les personnages voudraient-ils faire ça ? Pour deux raisons : la première, c’est qu’on doute que le gouvernement laisse la team garder cette invention dans le cercle privé.

Ant-Man

Ce serait le bon moment pour les Accords de Sokovie, censés réguler et encadrer les Avengers, de revenir sur le devant de la scène. Grâce à ces documents officiels, l’Organisation des Nations Unies pourrait exiger des super-héros qu’ils leur remettent l’invention du voyage dans le temps. On les imagine mal accepter, ce qui signifie qu’ils préféreraient la détruire ! Certes, ce serait un crève coeur, mais au moins, elle n’atterrirait pas entre de mauvaises mains… En parlant de mauvaises mains, voilà l’autre raison qui justifierait la démolition de la création de Tony Stark : le fait qu’un bad guy s’en empare, et tente de l’utiliser à mauvais escient. Qu’en pensez-vous ? Voilà qui contribuerait à mettre à mal la réputation d’Iron Man pendant la phase 4 du MCU !

Source: Lire L’Article Complet