Jamais deux sans trois ! Netflix vient d’annoncer la préparation de deux suites pour le sulfureux film polonais 365 DNI.

Il y a une semaine, on se posait la question de savoir si la suite du sulfureux 365 DNI était toujours dans les cartons. On a désormais la réponse officielle ! En effet, Netflix vient d’annoncer le début du tournage d’un deuxième ainsi que la préparation dans la foulée d’un troisième opus avec Michele Morrone et Anna-Maria Sieklucka. Preuve que malgré l’énorme polémique déclenchée par la sortie du film polonais sur la plateforme de streaming, ce dernier a su trouver son public. Et pour cause, même si l’adaptation des romans de Blanka Lipińska a été accusée de faire l’apologie de la culture du viol, le film polonais a pourtant cartonné au point de devenir un succès mondial et de propulser l’acteur Michele Morrone au rang de superstar, voire de sex-symbol.

On comprend mieux pourquoi Netflix s’est laissé tenter par deux suites ! Surtout que les romans sources ont déjà été écrits par Blanka Lipińska. Reste à savoir désormais si les futurs films suivront à la lettre la narration des livres. Si c’est le cas, la grossesse de Laura sera au cœur de l’intrigue, tout comme la famille de Massimo qui fera tout son possible pour mettre un terme à la relation. Sans compter l’apparition d’un mystérieux personnage qui tentera de séduire Laura au nez et à la barbe de Massimo. Seule certitude ? La suite de 365 DNI sera encore plus “caliente” que le premier opus comme l’a révélé l’auteure : “Il y aura plus de scènes de sexe. Ce sera un film très chaud”. Ça promet ! En attendant d’en savoir plus sur la date de sortie, découvrez notre interview exclusive et sans langue de bois de Blanka Lipińska qui revient sur les polémiques liées à 365 DNI.

Source: Lire L’Article Complet