Séparé de Benoît Petitjean depuis plusieurs années, Laurent Ruquier partage désormais la vie d’un homme inconnu du grand public. Il vient d’ailleurs de faire de rares confidences à son sujet auprès de Femme Actuelle.

Laurent Ruquier

La vie sentimentale de Laurent Ruquier regorge de mystères. Longtemps, le public lui a prêté une relation avec Steevy Boulay, son petit protégé issu de Loft Story. Mais ce dernier s’est fait très clair : entre eux, il n’a toujours été question que d’amitié. “Il ne s’est jamais rien passé, a-t-il tout récemment martelé dans l’émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People. Ses amis ont toujours été mes amis, donc ça serait malvenu que je fasse quelque chose avec mon patron, sachant que j’étais ami avec ses petits-amis. Il a été très longtemps avec quelqu’un et j’étais très ami avec cette personne.” En réalité, c’est avec un acteur du nom de Benoît Petitjean que l’animateur filait le parfait amour depuis 2002. Les deux hommes s’étaient même pacsés en 2012 ! Mais en mars dernier, c’est à la surprise générale qu’il avait confirmé leur séparation dans On est en direct : “Ça fait trois ans, voilà. Tiens, d’ailleurs, on peut en profiter ce soir. Parce que les journaux me marient toujours avec l’ex… Alors, le pauvre, il en a marre. Autant le dire, j’ai changé, il y a trois ans.”

Laurent Ruquier heureux en couple

Désormais, c’est avec un homme inconnu du grand public que Laurent Ruquier coule de paisibles jours. Et force est de constater que l’épreuve du confinement n’a pas eu raison de leur couple. Alors que les divorces ont augmenté de 4% en France, lui est toujours sur un petit nuage avec son cher et tendre. “Ça a été un bon test pour prouver qu’on était bien fait pour être ensemble. En plus, on était à peu près du même avis sur l’absurdité de la situation. Comme on dit chez moi en Normandie : ‘on se montait le bourrichon‘. Le confinement l’a plus impacté que moi parce qu’il possède une salle de sport. Mais elle va rouvrir le 19 mai !“, a confié l’ancien animateur d’On n’est pas couché dans les colonnes de Femme Actuelle. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’il a un coach sportif à domicile ! Et pour cause : “Je ne veux pas mêler le travail et la complicité du couple”, conclut Laurent Ruquier.

Source: Lire L’Article Complet