Jul vient de faire une grosse surprise à ses fans ! En plus d’avoir dévoilé un morceau inédit “Alors la zone” il a également donné la date de sortie de son nouvel album.

Récemment nous vous avons partagé nos infos sur Amel Bent et son possible album solo après Sorore et nous allons désormais vous parler de Jul. Depuis plusieurs mois le rappeur marseillais tease sur ses réseaux sociaux l’arrivée d’un nouvel album pour les beaux jours… Et ça y est, il a enfin lâché la date de sortie de ce projet qui s’intitule Demain ça ira et qui sortira le 25 juin prochain. Mais c’est pas tout ! Le J a décidé également de dévoiler le premier extrait “Alors la zone” et le clip est déjà disponible ! On vous laisse le découvrir juste en dessous et on en reparle de dans la suite de cet article.

Alors la zone, vous validez ? Chez melty, on a déjà ajouté le son à nos playlists et on vous parie que ce son va tourner tout l’été ! Le clip réalisé par William Thomas dans lequel on peut retrouver Naps et Elams (entre autres), colle parfaitement avec le titre. On a qu’une envie c’est d’écouter ce son au bord d’une piscine avec le soleil ! En attendant d’être en vacances, on vous propose de rester dans le thème rap français et plus particulièrement rap marseillais ! Nous vous avons listé les cinq titres à retenir d’Avec le temps, le nouvel album de Soso Maness sur lequel vous pouvez retrouver PLK, SCH, Jul et Gims. Vous allez voir, c’est un projet vraiment lourd !

Source: Lire L’Article Complet