Dua Lipa a partagé une photo Jennie des BLACKPINK et les internautes se demandent si c’est pour teaser une prochaine collaboration.

Récemment, une photo postée de Drake dans le studio de Nicki Minaj a affolé la toile. Mais ce n’est pas la seule publication qui fait le buzz sur Internet ces derniers jours. Sur son compte Instagram, la chanteuse britannique Dua Lipa a partagé un carrousel de photos, offrant à ses fans un coup d’oeil de sa semaine. Et si l’interprète de “Don’t Start Now” semble avoir passé un très bon week-end en compagnie de son amoureux Anwar Hadid, ce ne sont pas les images du couple heureux qui a affolé les internautes. Parmi tous les clichés, se trouve un selfie avec Jennie, l’une des membres du groupe BLACKPINK !

https://www.instagram.com/p/CQ_lZURMPRd/

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes commentent en masse la publication, demandant à l’artiste si cela signifiait une possible collaboration entre les deux chanteuses. Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois que Dua Lipa enregistre un featuring avec le groupe de K-Pop. En effet, on se souvient de leur titre “Kiss and Make Up” tiré du premier album éponyme de la pop star anglaise en 2018 et qui avait été un réel succès. Néanmoins, pour l’instant rien n’a été annoncé du côté des deux artistes et cette photo peut juste être un selfie entre deux copines. Mais si vous êtes fan de K-Pop alors on a une bonne nouvelle pour vous ! Les BTS ont partagé un teaser de leur morceau “Permission To Dance” écrit par Ed Sheeran et ça promet d’être un véritable tube !

Source: Lire L’Article Complet