La jeune batteuse de 10 ans est invitée à monter sur scène avec les Foo Fighters, lors de leur prochaine tournée au Royaume-Uni.

Dave Grohl et la jeune prodige Nandi Bushell, qui se sont affrontés au cours d’une battle de batterie sur les réseaux sociaux, ont pour projet d’écrire une chanson ensemble.

L’idée vient du leader des Foo Fighters. Il a discuté avec la jeune musicienne de 10 ans, lors d’un appel vidéo organisé par le New York Times. Un entretien dévoilé lundi sur la chaîne Youtube de la fillette. “Je n’en reviens pas de parler avec toi, j’ai l’impression de rencontrer un membre des Beatles”, a plaisanté le rockeur en ouverture de la discussion.

https://www.youtube.com/embed/rS4ZBM1_UlM?rel=0

Après quelques échanges autour de leur apprentissage de la batterie, Dave Grohl a demandé à Nandi Bushell si elle était partante pour une collaboration.

Un nouvel album des Foo Fighters dans quelques mois

Le chanteur lui a aussi proposé de venir jouer sur scène avec les Foo Fighters, lorsqu’il leur serait possible de revenir se produire au Royaume-Uni. “Mais il faudra que tu sois là à la fin du concert, sinon, tu vas nous voler la vedette”, a plaisanté Dave Grohl.

Invité samedi soir de l’émission satirique américaine Saturday Night Live, le groupe de rock Foo Fighters en a profité pour dévoiler son nouveau single, Shame Shame, premier avant-goût de son dixième disque, Medicine at Midnight. Attendu le 5 février 2021, cet album comportera neuf morceaux, et durera trente-sept minutes.

Source: Lire L’Article Complet