Adrien Laurent de 10 couples parfaits 4 fait de nouvelles révélations sur Kellyn et Mélanie ORL, et il ne mâche pas ses mots…

Pendant qu’Eva de 10 couples parfaits 4 vit le parfait amour sur le tournage de La bataille des couples 3 avec Vivian de La Villa des Coeurs Brisés 6 et dont elle dit tout sur leur relation juste ici, Adrien Laurent se laisse aller à de nouvelles confidences en interview pour nos confrères de VDBuzz ! Dans cette vidéo à retrouver juste ici, le candidat de 10 couples parfaits 4 se livre au jeu des élections et avoue que Mélanie est de loin la plus sexy de toutes… Dita serait la plus “michto”, même si elle l’avouerait elle-même et qu’elle aime les strass et paillettes. La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous !

Kellyn serait selon lui la plus séductrice, mais aussi la “reine des mythos”, des hypocrites et la plus fourbe : “On lui donnerait le bon Dieu sans confession, la petite blonde cute, girly… Mais elle cache beaucoup de choses ! Durant l’aventure c’était une cata, mensonge sur mensonge. Une dinguerie, vraiment” ! Il ne s’arrête pas là puisque si Maïssane est la plus méchante, Mélanie est de loin la plus honnête et la plus jalouse de tous les candidats car elle le surveillait tout le temps. Découvrez également ici si Julie et Thibault de La Villa des Coeurs Brisés 6 sont séparés depuis La bataille des couples 3 avec ces révélations.

Source: Lire L’Article Complet