Booba revient avec ULTRA et la pochette de son dixième album a été révélée. Découvrez-la sans plus attendre !

Booba fait partie de la liste des artistes qui vont sortir un album en 2021… Et celui du rappeur du 92 arrive très bientôt puisqu’il sera disponible en version digitale à partir du 5 mars prochain. Annoncé depuis plusieurs mois, ULTRA risque de cartonner dans les charts, d’autant plus que depuis 2017, celui que l’on surnomme le Duc de Boulogne n’a pas sorti d’opus. Bien évidemment, ce dernier sera bien accompagné puisque il a annoncé des feats avec Bramsito, Elia, Dala ou encore Gato Da Bato. En attendant le grand jour, la pochette de son projet a été révélée sur les réseaux sociaux le 16 février dernier…

C’est le dixième. C’est le dernier…”ULTRA disponible en précommande et en édition limitée jeudi 18.02 à 18h”Sortie digitale le 05.03.21CD et CD collectors expédiés à partir 30.03.21Vinyles et Vinyles collectors expédiés à partir du 30.04.21#ULTRA5321????‍☠️ pic.twitter.com/2DeP4vbXMX

Le b2o a donc délaissé son trône pour se dévoiler en noir et blanc derrière le nom ULTRA. En légende de son post sur Twitter, il a fait savoir que les précommandes seront possibles en édition limitée à partir du 18 février prochain à 18h. Il a aussi précisé que les versions CD et CD Collectors sortiront le 30 mars 2021 et que les Vinyles seront expédiés dès le 30 avril 2021. Un dixième disque très attendu qui pourrait être le dernier de sa carrière à en croire aussi sa publication… En attendant, Booba sera-t-il bientôt sur Skyrock après son coup de gueule contre la radio ? Un nouveau rebondissement a eu lieu.

Source: Lire L’Article Complet