Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Alerte à la bombe ! Pour une virée en bateau sur la Côte d’Azur, la belle chanteuse a fait sensation dans un maillot de bain rose flashy dévoilant sa taille de guêpe. Ses fans sont une fois de plus conquis.

La croisette prend des allures de Festival avec Vitaa. Depuis qu’elle est arrivée dans la célèbre station balnéaire de la Côte d’Azur, la pétillante chanteuse met tout le monde à ses pieds. Et pour cause, l’interprète d’À fleur de toi offre un défilé de tenues plus sexy les unes que les autres. Quand elle enflamme pas la ville de Cannes dans une longue robe fendue au décolleté cache-coeur, la jeune femme de 37 ans fait fureur dans un modèle plus court rose à l’esprit romantique.

Et dans le choix de ses tenues, Vitaa fait en sorte de dévoiler avec sensualité les courbes de sa silhouette très amincie. En véritable fit girl, la coach de The Voice Belgique enchaîne les séances de sport en cycliste moulant et mini-brassière ne cachant absolument rien de ses abdos naissants. Un corps de rêve qu’elle affiche donc fièrement pendant ses vacances dans des ensembles estivaux et minis.

Après avoir fait le plein de petites robes ultra-tendance, l’acolyte de Slimane n’a pas fait l’impasse sur le maillot de bain pour profiter du soleil de Cannes. Si Shy’m offrait une leçon de style dans un une-pièce au décolleté bustier des plus élégant, Vitaa ne jure que par le petit bikini. Dès lors, la brunette fait un peu plus grimper les températures. Tantôt jaune pastel avec son petit haut volanté, tantôt terracota drapé sur le devant, la chanteuse sait trouver le deux-pièces idéal pour souligner le galbe bombée de sa poitrine. Et le défilé de petit bikini n’est pas prêt de s’arrêter. Le temps d’une escale en bateau, en compagnie de sa famille, l’interprète de Avant toi a opté pour un haut de maillot de bain à la fois félin et girly.

Vitaa canon en bikini : elle ose l’imprimé léopard

Elle est tout simplement sublime ! Pour profiter de l’air marin, Vitaa n’a pas hésité une seconde à troquer son pantalon large à l’imprimé très original pour un bas tout aussi tendance. Moulée dans un mini-short en jean façon paper bag, ceinturé sur le devant, la belle dévoile son ventre plat et ses jolis abdominaux. Du plus bel effet, cet indispensable de l’été met également en valeur son joli jeu de jambe musclé et parfaitement bronzé.

Si un petit crop top en maille côtelée aurait parfaitement fait l’affaire pour compléter son look d’été, Vitaa a préféré enfiler un haut de maillot de bain à l’esprit wild. Sa poitrine bombée sous un haut de bikini à la coupe brassière, la chanteuse a décidé de sortir les griffes. À l’affut des dernières tendances, la maman d’Adam et de Liham a opté pour un imprimé léopard rose et noir. Un contraste entre couleurs pop et sobre qui fait ressortir son teint hâlé. Les cheveux dans le vent et les lunettes aviateurs vissées sur le nez, Vitaa montre qu’elle maîtrise parfaitement l’art des looks d’été.

Avec cet énième tenue façon bord de mer, Vitaa a de nouveau régalé ses 722.000 abonnés. Toujours assidus à chacun des nouveaux posts, ces derniers se sont empressés de complimenter la tenue de leur chanteuse préférée. “Qu’elle est belle”, “En bombe”, “La plus belle”, “Ma beauté” peut-on lire en commentaires. Décidément, Vitaa n’a pas fini de nous en mettre plein les yeux avec son été ultra-stylé !

View this post on Instagram

On my way…👌🏼

A post shared by V I T A A (@vitaa) on

On my way…👌🏼

A post shared byV I T A A (@vitaa) on

À lire aussi :

⋙ Vitaa sexy dévoile ses courbes sous une mini-robe très décolletée (Wow)

⋙ Vitaa canon et sexy en maillot sous un top transparent (Wow !)

⋙ Vitaa sublime : elle ose une petite robe canon à LA couleur de l’été

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet