La princesse Anne va fêter ses 70 ans le 15 août prochain. Un anniversaire important dont l’organisation a dû être repensée.

La princesse Anne n’aura sans doute pas de grande fête à son honneur. La fille de Sa Majesté et du prince Philip fêtera ses 70 printemps le 15 août 2020. Si un grand rassemblement avait été prévu pour marquer le coup, la crise du Covid-19 en a décidé autrement, alors que le Royaume-Uni a récemment reporté la prochaine étape de son déconfinement en raison d’une hausse des cas de coronavirus (maladie ayant même touché son Premier ministre, Boris Johnson).

Selon Vanity Fair, les projets de fête en l’honneur de la fille de la reine Elizabeth II ont donc été remis à plus tard. Sans doute un soulagement pour la princesse Anne, qui malgré un caractère bien trempé, aime rester discrète. “Il était prévu de marquer l’anniversaire de la princesse royale avec une fête au palais, mais elle a été annulée pour l’instant“, a révélé une source à Vanity Fair.

Un voyage au programme

Pas de grande fête donc, mais à la place, la princesse Anne passera son anniversaire à naviguer sur un voilier autour de la côte ouest de l’Écosse avec son mari, Timothy Laurence. Dans une interview accordée à Vanity Fair plus tôt cette année, la princesse séductrice avait notamment déclaré que c’était la seule fois de l’année où elle pouvait se détendre correctement.Ce sera le meilleur cadeau d’anniversaire qu’elle aura je pense“, avait ajouté la source du magazine. “C’est du temps libre qu’elle a rarement et elle attendra avec impatience un changement de décor.

Selon le Daily Mail, ce lundi 3 août, sa mère, Sa Majesté Elizabeth II avait pris de l’avance, en organisant un déjeuner secret avec la princesse Anne pour fêter son anniversaire. Un déjeuner en tête-à-tête puisque “aucun autre membre de la famille royale n’était présent.” Décidément, les fêtes familiales de la famille royale se font très discrètes ces derniers temps, à l’image du mariage de la princesse Beatrice, célébré le vendredi 17 juillet 2020.

Source: Lire L’Article Complet