Avec sa silhouette menue, sa blondeur juvénile et ses nombreux tatouages, Lady Amelia Windsor qui fête ses 26 ans en beauté le 24 août 2021, possède un physique atypique et une aura spéciale dans le monde de la mode. La cousine d’Harry et William n’a pas fini de faire parler d’elle.

Lady Amelia Windsor, la cousine fashionista des princes William et Harry, fête ses 26 ans le 24 août 2021. Bien que toujours célibataire, elle est toujours parfaitement habillée qu’elle soit en robe courte ou longue, en espadrilles comme en baskets ou gros mocassins, elle est de toutes les soirées mode organisées par les marques comme Louis Vuitton ou Bulgari.

En 2021, pour ses 25 ans, elle fait la couverture du Elle Italien, ne rate jamais un défilé de mode et collabore avec de nombreuses marques de mode. Sur son CV, elle cumule profession de mannequin de l’agence Stormodels et 38ème position dans le rang de succession à la Couronne britannique. A la fois la cousine du prince William, party-girl et maîtrisant parfaitement les réseaux sociaux, la jeune fille a partagé sur instagram les nombreux vœux reçus pour son anniversaire.

Moins tenue à un quelconque protocole que Kate Middleton ou encore Meghan Markle, Amelia Windsor peut se permettre de collaborer à une marque de bijoux et de se rendre à une soirée en mixant robe élégante et baskets à double semelles au pieds. La jeune femme, qu’on dit proche d’un célèbre chanteur, a fait la couverture du Elle italien cet été 2020, ne rate plus un seul défilé de mode (avant le covid), et semble plus particulièrement proche de la maison Dior qui l’habille régulièrement.

https://www.instagram.com/p/CC_dmKUDAFe/

@elle_italia 💙💕💙 in @philosophyofficial @lorenzo.serafini1973 💗💜 @me__viola @bennybelle ⭐️ thank you to the epic team! @maxvadukul 📸 Styling @therealnicolettasantoro makeup @ariannacampa_makeup Hair @leongorman

A post shared by Mel 🍯 (@amelwindsor) on

> Découvrez l’évolution du look d’Amelia Windsor

Amelia Windsor : une modeuse engagée et tatouée

Elle participe aussi à la campagne de pub de la marque engagée londonienne, Conscious qui lutte contre le racisme. A l’aise avec son image, toujours stylée, Lady Amelia Windsor fait aussi partie de la liste restreinte des royals possédant des tatouages : elle en possède au moins trois : un au creux du bras droit et au poignet de la main gauche, et un juste sous le sein gauche. Une fille à part, à suivre assurément.


https://www.instagram.com/p/CBQgPCopsQQ/

“A more conscious world is a better world. Live by it. It’s not a trend” @conscious_lltw ⭐️📸 @dannykasirye

A post shared by Mel 🍯 (@amelwindsor) on

> Découvrez l’évolution du look d’Amelia Windsor

Crédits photos : GETTY IMAGES

Autour de

Source: Lire L’Article Complet