Nabilla semble être en guerre avec Magali Berdah… On vous explique tout dans cet article.

Manon Marsault et Julien Tanti en guerre avec Magali Berdah et sur le point de changer d’agence pour aller chez la concurrence ? Ce gros indice sème le doute. Et depuis quelques heures, il se dit que Nabilla Vergara pourrait également quitter Shauna Events. Il se trouve que la jeune maman a unfollow Magali Berdah de son compte Instagram. Pourtant, leur relation allait bien au-delà du professionnel. Et sur son compte Twitter, Nabilla a aussi publié des messages qui veulent dire beaucoup de choses… D’ailleurs, on vous propose de les découvrir un peu plus bas dans cet article pour mieux comprendre.

Une personne qui ne paye pas ces dettes on appelle ça comment ?

Nabilla elle aurait rompu son contrat avec Shauna Events l’agence de Magali … C'est bizarre de passer de mon bébé, ma vie mon amour, a laver son linge sale sur les réseaux. Même pour l'argent qui guide leurs vie .. pic.twitter.com/1bICVSEIkD

“Une personne qui ne paye pas ces dettes on appelle ça comment ? Les gens c’est que par intérêt n’oubliez jamais. Nouveau départ, je vous explique bientôt”, a écrit Nabilla sur le réseau social au logo bleu. Et dans la foulée, la jeune femme a ajouté “mercato” ! Ce qui laisse donc sous-entendre que Nabilla va quitter Shauna Events pour aller dans une agence concurrente… Soit, We Events ! Mais au moment où nous écrivons cet article, il y a eu un rebondissement, puisque Nabilla a refollow Magali Berdah sur Instagram. Cette histoire semble bien compliquée ! Dans un tout autre registre, sachez que Milla Jasmine a taclé Maeva Ghennam.

Source: Lire L’Article Complet