Toujours aussi charmante, la chanteuse à la voix unique nous séduit aussi dans des silhouettes au sommet des dernières tendances. Dernièrement c’est en mode casual chic qu’elle a fait sensation sur la Toile.

  • Nolwenn Leroy

De nature discrète, la grande gagnante de la Star Academy 2002 n’a jamais cessé de nous faire chavirer. Toujours bel et bien de la partie, la beauté brune vient d’ailleurs de sortir un tout nouveau single baptisé “Brésil, Finistère”. Elle continue de ravir ses fans avec sa voix envoûtante depuis toutes ces années avec une discographie riche et brille aussi pour ses divers engagements associatifs. Véritable fashionista, elle régale aussi ses fidèles dans des looks toujours chic et à la pointe. Pendant son Folk Tour en 2019 notamment, on se souvient de Nolwenn Leroy sublime dans une robe longue à fleurs à l’esprit japonisant qui lui allait à ravir. Connue pour ses looks bohèmes qui lui vont si bien, la jeune femme de 38 ans s’amuse aussi en matière de style et ose matcher basiques de la garde-robe et pièces plus pointues surfant sur les dernières tendances mode. Un de ses derniers looks nous a d’ailleurs tapé dans l’œil… À copier sans modération !

Nolwenn Leroy ultra-tendance en denim et baskets Nike Air Jordan

Elle n’a pas fini de nous mettre des étoiles plein les yeux avec ses looks allurés. Avec un style de plus en plus affirmé au fil des années, Nolwenn Leroy est devenue une véritable icône de style : il n’est donc pas rare de voir les tenues de l’interprète de “Cassé” décryptées dès qu’elle pointe le bout de son nez. Il faut dire que la jolie Bretonne toujours chic peut se permettre bon nombre de styles avec sa silhouette longiligne : elle reste une adepte de robes longues et de looks hippie, mais nous surprend aussi dans des tenues casual ou parfois plus décalées. Nolwenn Leroy reste canon en polo et pantalon paper bag lorsqu’elle se rend à Roland-Garros aux côtés de son homme, le joueur de tennis française Arnaud Clément, tout comme elle garde la grâce en simple jean. Sur son compte Instagram, l’auteure-compositrice nous a d’ailleurs donné une nouvelle leçon de style ces derniers jours en s’affichant dans une combinaison en denim qui sied parfaitement à sa ligne svelte. Touche mode en plus, ses sneakers signées Nike, qui plus est les baskets stars que tout le monde s’arrache : les Air Jordan, dans leur version bleue ici. Ou le combo absolument parfait à lui piquer sans la moindre hésitation. On adore !

https://www.instagram.com/p/CQtRPLfHe3v/

A post shared by Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

https://www.instagram.com/p/CRJUONDnNNE/

A post shared by Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Source: Lire L’Article Complet