Si votre mère a été mannequin international, il y a 99% de chances que vous embrassiez la même carrière ! La preuve en images avec toutes ces bombes qui ont suivi les traces de leurs mamans et ont atteri en tête des podiums…

Cindy Crawford, Vanessa Paradis, Jane Birkin, Estelle Lefébure, Kate Moss, Jerry Hall… toutes ces figures emblématiques de la mode des années 80 et 90 ont toutes pour point commun d’avoir transmis à leur progéniture, une passion certaine pour la mode. A tel point que leurs filles, respectivement Kaia Gerber, Lily-Rose Depp, Charlotte Gainsbourg, Ilona Smet, Lila Grace et Ireland Baldwin sont toutes devenues mannequins ou égéries.

Et c’est aujourd’hui un peu devenu à la mode de devenir mannequin comme sa maman ! Bella et Gigi Hadid sont elles aussi devenues modèles comme leur célèbre mère Yolanda Foster. La belle Aiden Curtiss qui a enflammé le podium du dernier Victoria’s Secret Fashion Show n’est autre que la fille de la belle Katoucha. Inès de la Fressange, symbole unique de l’élégance à la française a transmis son gène d’amour pour la mode à ses filles Nine et Violette d’Urso qui embrassent désormais une carrière de mannequin.

On pense aussi à Carla Ginola qui fait ses premiers pas en tant que modèles depuis sa sortie de “Danse avec les stars” et marchent donc dans les pas de sa mère Caroline Ginola. Même constat pour Jenaye Noah qui a préféré les podiums aux courts de tennis et a suivi les traces de sa sublime maman  Heather Stewart-Whyte.  

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

>> Quel est votre duo mère/fille préféré ? 

Elisabeth Sall 

Source: Lire L’Article Complet