Mardi 6 juillet, Camélia Jordana a fait une arrivée remarquée sur le tapis rouge du Palais des Festivals. La chanteuse de 28 ans portait une robe à découpe signée Valentino… Un pièce idéale pour la saison estivale !
Repoussé en raison de la crise sanitaire, ce 6 juillet 2021, le Festival de Cannes fait son grand retour avec près de deux mois de retard. Comme chaque année, les yeux du monde entier seront donc braqués sur la Croisette durant près de deux semaines. L’occasion de découvrir des looks de tapis rouge comme on les aime et qui nous ont surtout beaucoup manqué durant cette année quasiment privée d’événements de ce genre. Alors qu’Angèle, Marion Cotillard, Bella Hadid, Mélanie Laurent, Leïla Bekhti et Léna Mahfouf ont déjà fait leur apparition pour l’ouverture de cette 74e édition, Public a choisi de s’intéresser à la tenue fraîche et estivale de la chanteuse Camélia Jordana. Venue assister à l’avant-première du film Annette, la jeune femme était présente sur le célèbre tapis rouge du Palais des Festivals… Et évidemment, l’interprète de « La vie en solitaire » était sur son 31.
Ainsi, Camélia Jordana portait une magnifique robe longue à découpe rose signée Valentino. Une pièce sublime parfaite pour la saison qui nous a fortement tapé dans l’œil… Et il ne nous en fallait pas plus pour succomber à la tentation de la robe cut out (« à découpe », en français) qui semble être LA tendance de cet été. Public vous a donc déniché une poignée de robes dans la même veine que celle que de la chanteuse de 28 ans. Des pièces de toutes les couleurs et surtout à petits prix !
La rédaction
À voir aussi : Camélia Jordan avoue avoir « limite de la compassion » pour Marine Le Pen… Vitaa réagit aussitôt !
Source: Lire L’Article Complet