Depuis quelques mois, Sharon Stone passe le plus clair de son temps avec le rappeur américain RMR, de 38 ans son cadet. Le phénomène du rap US et la légendaire actrice semblent sur la même longueur d’onde, et ne cachent pas leur complicité dans les lieux branchés de Los Angeles.

Entre Sharon Stone et le rappeur RMR, l’entente est parfaite ! Depuis plusieurs mois, la révélation du rap américain, âgée de 25 ans, et l’actrice de 63 ans ne se quittent plus. Leur complicité n’a pas échappé aux médias américains qui s’interrogent sur la nature de leurs relations. Qu’importe les rumeurs, Sharon Stone n’a pas l’intention de se préoccuper de l’avis des curieux, elle qui s’est refusée à tout commentaire. Malgré leurs 38 années de différence, Sharon Stone et RMR semblent inséparables.

Elle a clairement décidé de profiter de son été. Ils s’éclataient ensemble avec PartyNextDoor, le poulain de Drake, et ils se faisaient les yeux doux en multipliant les bouteilles. Ils dansaient sur du hip-hop. Chris Brown était là également“, a confié la source à Page Six. Un été qui s’annonce festif pour l’héroïne mythique de Basic Instinct, qui ne laisse pas indifférent le rappeur cagoulé. “Il trouve qu’elle est très cool et il a beaucoup de respect pour elle“, a ajouté la source.

Sharon Stone à l’aise dans son célibat

Sharon Stone, qui n’a rien perdu de sa superbe malgré les années qui passent, avait confié avoir testé les applications de rencontre, sans succès. “J’ai découvert que presque personne ne s’inscrit sur ces applications pour trouver l’amour. On y vient pour un tas de raisons mais pas pour ça. Pour booster son ego. Pour pallier un mariage qui ne fonctionne pas.”, avait-elle expliqué à ELLE. Déçue par l’amour, l’actrice avait finalement décidé de renoncer à l’amour, comme elle l’avait confié à Drew Barrymore : “Je trouve que les gens ne sont pas sincères et ne valent pas la peine que je perde mon temps. J’apprécie davantage de passer du temps seule avec mes enfants et mes amis.“.

Source: Lire L’Article Complet