Après seulement deux ans à la tête de la maison, le créateur Felipe Oliveira Baptista quitte sa fonction de directeur artistique de la marque Kenzo. Son contrat prendra fin au mois de juillet 2021, laissant le monde de la mode dans l’interrogation pour la suite.

Une publication partagée par felipeoliveirabaptista (@felipeoliveirabaptista)

Felipe Oliveira Baptista, créateur à succès

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La direction de Kenzo n’a pas encore annoncé qui officiera comme directeur artistique passé juillet. Felipe Oliveira Baptista a, lui, salué le travail des équipes de la marque, se déclarant “très honoré de (s)”être mis au service de cette magnifique maison, de l’héritage de son fondateur Kenzo Takada”. Il n’a pas donné d’indices quant à la suite de ses projets, attendus de pied ferme par le monde de la mode. Né en 1975 aux Açores et formé à Londres, Felipe Oliveira Baptista a vite été remarqué par l’industrie de la mode, notamment grâce à son Grand Prix du festival de Hyères, en 2002, ou celui de l’ANDAM en 2003. En 2010, il est nommé directeur artistique de la marque Lacoste, où il exerce pendant huit années couronnées de succès. Sa prochaine aventure sera, sans aucune doute, suivie avec attention. 

Source: Lire L’Article Complet