Wow. Alessandra Sublet est superbe sur sa publication Instagram et s’affiche en véritable supportrice au côté de son père. Elle est canon. Vous aimez ?

  • Alessandra Sublet

Alors qu’elle vient d’adopter le mini-short en jean et la chemise transparente pour l’été, la belle Alessandra Sublet a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram avec un nouveau look qu’on ne lui connait pas : une véritable tenue de supportrice ! En effet, la pétillante brune a adopté le maillot de l’Olympique Lyonnais, qui disputait alors un match de demi-finale de Ligue des Champions contre le Bayern de Munich. Si l’OL n’est pas sorti vainqueur de ce match, Alessandra Sublet les a soutenu avec son père comme elle l’explique dans sa légende : “Fille à papa ⚽️ allez @ol #lyonnaislyonnaislyonnais”. Et ce maillot de foot lui va à ravir car elle le porte aussi avec un mini-short en jean qui met en valeur ses jambes longilignes et son bronzage de rêve. On adore ! Et ses fans aussi puisqu’ils commentent : “Toujours aussi ravissante Alessandra”, “Quel beau maillot”, “Vous êtes magnifique”.

Alessandra Sublet ose un style différent qui lui va très bien

Ce maillot de foot prouve que la belle présentatrice peut tout porter : tout lui va à ravir ! Même si elle apparaît souvent dans des tenues casual comme quand elle adopte une simple culotte et une chemise oversize décolletée, Alessandra Sublet n’avait jamais opté pour un style si sportswear. Cet été, la star a offert un défilé de looks à ses fans. Ainsi, on l’a déjà vu avec un joli bikini échancré canon, mais aussi dans un autre maillot de bain qui met en valeur sa silhouette fine. Elle a aussi opté pour d’autres tenues sexy comme quand elle a posé en nuisette avec un large chapeau tendance. Alessandra Sublet a aussi osé la combinaison flashy et la petite robe noire décolletée. Pour l’été, elle a même adopté les espadrilles avec une jolie salopette ! En plus, elle s’affiche le plus souvent au naturel, sans être ni coiffée ni maquillée, et elle est tout simplement magnifique.

Fille à papa ⚽️ allez @ol 💪 #lyonnaislyonnaislyonnais @jean.michel.aulas et merci @samprim pour les maillots ❤️💙

A post shared byAlessandra Sublet (@alessandra_sublet) on

Source: Lire L’Article Complet