OnePlus continue dans sa lancée OnePlus Nord, avec une nouvelle déclinaison de son nouveau milieu de gamme qui devrait prochainement être commercialisée aux États-Unis.

OnePlus Nord a de l’avenir ! On le savait, OnePlus était très loin de vouloir sortir un seul modèle de cette marque. Selon les dernières rumeurs en date, il y avait même deux nouvelles déclinaisons, nommées “N100 et N105g”, déjà dans les bacs de la firme chinoise. Et il semble que cette rumeur s’avère vrai… enfin, à un espace près ! Ce n’est pas un OnePlus Nord N105G, mais plutôt un OnePlus Nord N10 5G qui va bientôt arriver. Et si l’on en croit nos confrères d’AndroidCentral, ce milieu de gamme prendra d’abord la direction des États-Unis, où il serait disponible avant la fin de l’année.

Comme attendu, ce OnePlus Nord 10 5G embarquera le SoC Snapdragon 690, un processeur un peu moins puissant que le Snapdragon 765G qui fait travailler le premier OnePlus Nord, et qui devrait permettre de faire baisser le prix. Cette nouvelle itération est ainsi attendue à un tarif de lancement de 399 $, avec une fiche technique où l’on retrouve un écran FHD+ de 6,49 pouces au taux de rafraîchissement de 90 Hz, 6 Go de RAM, 128 Go de mémoire, ainsi qu’un triple capteur arrière 64+8+2 Mpx. Une surprise pour ce dernier, OnePlus n’ayant jamais installé un module de plus de 48 Mpx (pour le OnePlus 8 Pro) sur un de ses smartphones !

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet