Chrissy Teigen a été forcée de rester alitée pendant deux semaines par ses médecins alors qu’elle est actuellement enceinte de son troisième enfant. L’auteure de livres et mannequin a cependant avoué dans ses Stories Instagram qu’elle avait mal interprété les ordres de ses médecins.

« Je ne savais pas vraiment que le repos au lit, c’était au lit. Je pensais honnêtement que le repos au lit, ça voulait dire que vous deviez vraiment, vraiment vous détendre, rester à la maison, a-t-elle déclaré dans un message. Je pensais que ça pouvait être ”du repos sur canapé”. Mais maintenant j’ai des problèmes. Maintenant, j’ai besoin de me reposer dans mon lit. »

La star de 34 ans a ainsi reçu l’ordre de se cantonner à sa chambre, pour « sérieusement se reposer ». La femme de John Legend a ajouté qu’elle « essayait juste d’être en aussi bonne santé que possible », admettant que cette troisième grossesse était sa plus difficile. « C’est une grossesse un peu difficile. Mais je me sens bien, a-t-elle affirmé. Je dirais que je suis probablement punie pour avoir tellement parlé des deux premières qui se sont si bien passées. J’étais genre : ”Oh ouais, la grossesse, c’est génial !” Mais maintenant je comprends. Je comprends toutes celles qui pensent que ce n’est pas si génial, mais qui sont quand même très heureuses de porter un bébé. »

Elle a tweeté plus tard qu’elle avait réussi à passer près de 24 heures, sauf cinq minutes, au lit. « Seigneur, c’est un peu plus ch*ant que ça en a l’air. Punie pour avoir dit que les deux premières grossesses étaient faciles » a écrit Chrissy Teigen, avant d’ajouter qu’elle serait alitée jusqu’à mardi prochain.

Source: Lire L’Article Complet