Alors que le NASA vient d’envoyer le rover Perseverance sur Mars pour y chercher des traces de vie, des passionnés guettent la présence d’extraterrestres sur Terre. Certains s’intéressent à leur travail, d’autres se moquent d’eux. Il faut dire que certaines de leurs trouvailles sont intéressantes et perturbantes mais d’autres semblent vraiment grotesques. Pour le cas dont nous allons vous parler, nous vous laisserons vous faire votre propre avis.

Un extraterrestre de 20 mètres devant l’entrée d’une grotte

Cette “preuve” d’une présence extraterrestre a été trouvée et partagée par Scott C. Waring qui gère le site UFO Sightings Daily. Ce passionné est reconnu dans le milieu des chasseurs d’aliens et est passé à de nombreuses reprises sur des chaînes de télévision américaines.

Il a partagé sa trouvaille sur son compte Instagram ainsi que sur plusieurs sites spécialisés. Il explique avoir découvert cette “preuve” le 28 juillet 2020. Grâce à l’outil de mesure de Google Earth, il prétend que cette forme trouvée en Antarctique mesure 20 mètres de haut et se situe proche de l’entrée d’une grotte qui mesure 22 mètres de haut. Ce n’est pas la première fois que l’Antarctique est la cible de chasseurs d’aliens.

“Cela surprendrait beaucoup de gens”

Sur le site où il a partagé sa découverte, Scott explique que celle-ci peut paraître surprenante mais qu’il y aurait déjà eu des rapports faisant état de squelettes géants de créatures proches de l’Homme.

“Un extraterrestre de 20 mètres de haut surprendrait beaucoup de gens, mais honnêtement, qu’est-ce que la taille a à voir avec l’intelligence? Rien, je pense. Des rapports d’extraterrestres de 4 à 5 mètres de haut sont sortis de Russie dans le passé et des squelettes géants de créatures ressemblant à des humains ont été retrouvés à plusieurs reprises.”

Vous pouvez voir par vous-même cette forme en Antarctique en tapant les coordonnées suivantes sur Google Earth : 72°32’26.35″S 31°19’17.86″E.

Si certains assurent que c’est une forme de vie extraterrestre, beaucoup se veulent plus sceptiques et affirment qu’il s’agit d’un rocher ou une faille dans le sol. Et vous, que voyez-vous ?

Source: Lire L’Article Complet