Nouveau round dans la rivalité Samsung/Apple, avec le géant coréen qui fait la pub de son Samsung Galaxy Z Fold en détournant le slogan d’Apple.

La rivalité Apple/Samsung n’est plus vraiment un secret. Les deux géants du smartphones ont un long historique de petites piques qui ont amusé les fans de la tech durant toute la dernière décennie. Ainsi, il y a peu encore, Samsung se moquait de l’absence de chargeur et d’écouteurs dans le boîtier du nouveau flagship iPhone 12. Et le constructeur coréen ne semble pas vouloir s’arrêter là niveau quolibets, puisqu’une nouvelle campagne de publicité vient d’être repérée du côté des Pays-bas, campagne qui détourne un slogan bien connu d’Apple pour faire la promotion du Samsung Galaxy Z Fold 2.

On peut ainsi voir le célébrissime “Think different” d’Apple barré à la bombe de peinture rouge, pour laisser place à un “Think bigger”, avec en-dessous le nouveau smartphone pliable du géant – disponible par ailleurs actuellement avec une remise de -30% -. Un autre visuel a aussi été détourné, avec cette fois le slogan “One more thing” – qui chapeaute notamment l’événement Apple du 10 novembre prochain – devenant “One more screen”, allusion limpide aux deux écrans du smartphone de Samsung. Reste à voir maintenant si le numéro 1 mondial du secteur compte étendre cette campagne à travers la planète.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet