D’après de nouvelles déclarations, Tristan Thompson serait persuadé de pouvoir reconquérir Khloé Kardashian malgré son énième tromperie.

Quelques semaines après un nouveau scandale d’infidélité, un message de Tristan Thompson adressé à Khloé Kardashian laissait planer le doute sur leur histoire d’amour. Le basketteur a en effet récemment été aperçu s’éclipsant dans une chambre d’hôtel avec trois jeunes femmes lors d’une soirée très arrosée, ce qui aurait évidemment déplu à la soeur de Kim Kardashian, qui aurait mis un terme à leur union. Pourtant, le père de True continue de déclarer sa flamme à Khloé Kardashian, laissant supposer qu’ils étaient encore en couple ou du moins, qu’il était prêt à la reconquérir. D’ailleurs, Tristan Thompson serait très confiant malgré son énième tromperie, si l’on en croit les dires du magazine Heat. Le média annonce que Khloé Kardashian serait déjà sur le point de reprendre le basketteur dans sa vie.

https://www.instagram.com/p/CQ_2764tAs6/

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)

Une source aurait confié : “Elle a viré Tristan et abandonné sa bague de fiançailles, mais il dit que cela ne durera pas. Il dit que Khloé ne le quittera jamais car ils ont une trop grosse histoire. La dernière fois, elle l’a largué, il a envoyé des fleurs et a dépensé beaucoup d’argent dans les bijoux, les journées au spa et les escapades pour elle et True. Elle est accro aux grands gestes, et cela a fonctionné à merveille.” Vous l’aurez compris, d’après ces dires, le joueur des Boston Celtics serait donc persuadé que Khloé Kardashian finira par lui pardonner sa nouvelle infidélité… Alors, offrira-t-elle une énième chance à Tristan Thompson ? Affaire à suivre ! En attendant, découvrez la polémique qui vise Khloé Kardashian et sa fille True.

Source: Lire L’Article Complet