La femme du chanteur a dû se rendre d’urgence à l’hopital pour régler un souci de santé plus que pénible !

Mardi 6 juillet, il y avait plusieurs endroits où il fallait être : à Londres pour assister à la demi-finale entre l’Italie et l’Espagne, au château de Chantilly pour le mariage Nabilla et Thomas Vergara et enfin à Cannes pour l’ouverture du Festival le plus côté de la planète. 

Demdem se trouvait non loin de la troisième destination puisqu’elle a dû se rendre d’urgence à Nice pour se rendre dans un hôpital de la ville pour régler un problème de santé qui lui mène la vie dure.

En effet, la jeune maman était donc dans un établissement hospitalier niçois pour recevoir quelques injections pour soulager un problème de dos qui lui mène la vie dure. 
“Je traîne une grosse sciatique qui m’empêche de vivre depuis deux mois, sous morphine h/24 etc… Je suis venue faire des infiltrations car je redoute l’opération”, a-t-elle expliqué sur les réseaux sociaux. C’est ensuite son homme, Gims qui est venu la récupérer à l’aéroport de la ville afin de ramener à Marrakech.

Ce n’est pas la seule personnalité à avoir eu un gros soucis au dos. Il y a quelques jours, la comédienne Whoopi Goldberg expliquait se déplacer avec un déambulateur dans son émission The View. “Oui c’est moi, je suis de retour ! Je me suis absentée en raison de quelque chose qui s’appelle une sciatique, ce qui est en gros un disque bombé dans le dos qui impacte le nerf sciatique et étend la douleur jusque dans la jambe”.

Objectif perte de poids pour la dulcinée de Gims

Ambassadrice WW depuis janvier 2021, Dem Dem a expliqué pourquoi elle avait opté pour le programme WW. “Ce qui m’a attiré (…) c’est notamment le fait de pouvoir gérer soi-même son plan de rééquilibrage alimentaire. Cela me responsabilise et m’apprend à m’alimenter de manière saine”, a confié celle qui souhaiterait perdre idéalement huit kilos. “J’ai toujours été à la recherche du bon rythme. Je ne voulais pas un régime brutal avec l’effet yoyo qui y est souvent associé. J’essaye d’avoir une hygiène de vie saine, tout en ayant une vie sociale comme aller au restaurant et manger avec mes enfants”.

https://www.instagram.com/p/CM-QmQ4HMep/

Une publication partagée par DEMDEM (@demdem)

À voir également : Gims papa pour la cinquième fois, sa femme Demdem a accouché

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet