Mélanight balance sur son clash avec Sarah Lopez au sujet de Romain, et fait une énorme confidence sur l’amour que la candidate de La Villa 6 porte à son ex Jonathan Matijas…

Après s’être confiée sur son futur mariage et sa relation avec Romain de La Villa des Coeurs Brisés 6, Mélanight a décidé d’en dire plus sur son clash avec Sarah Lopez via réseaux sociaux interposés ! Lors de son interview avec Sam Zirah, la jeune femme a réagi aux excuses de la jeune femme, qui a enfin compris pourquoi Mélanight a aussi mal pris qu’elle pousse Romain dans les bras d’autres femmes sur le tournage. Sans filtre, Mélanie balance : “Pour moi c’est du bullshit” ! Sarah Lopez et Mélanight se seraient expliquées en privé, et la candidate des Anges 12 n’avait montré aucun remord avant que les internautes ne prennent la défense de la jeune femme face à elle…

Mélanight ne s’arrête pas là et revient également sur la rupture entre Sarah Lopez et Jonathan Matijas… Tout comme Lucie Mariotti, la candidate est persuadée que Sarah est toujours amoureuse de son ex ! Elle avoue : “Elle a toujours une grande fierté, elle assume pas le fait d’être quittée et ça c’est vrai, quand tu te fais quitter il y a toujours une raison… Pour moi, Sarah aura toujours des sentiments pour Jonathan. Après ils avaient des projets et c’est tout à fait normal, ils avaient une vie, ils sont restés très longtemps ensemble”. Découvrez également ici cette photo de Jonathan Matijas de La Villa des Coeurs Brisés 6 qui a fait le tour de la toile, et il est devenu la risée des internautes.

Source: Lire L’Article Complet