Sarah Fraisou serait-elle prête à tout pour être suivie sur les réseaux sociaux ? Une énorme info tombe et on vous la dévoile dans cet article.

Depuis plusieurs jours, Sarah Fraisou qui serait toujours en couple avec Ahmed malgré leur divorce, est au plus mal. La raison ? Outre sa rupture difficile qu’elle doit gérer, la candidate de télé-réalité doit également faire face aux accusations d’Angèle Salentino. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, petit rappel ! Celle qui a participé aux Marseillais vs le reste du monde 5 a balancé lors d’un live sur Instagram que Sarah Fraisou la harcelait sur le tournage des Vacances des Anges 4. Forcément, après ses énormes révélations, la jeune femme a reçu de nombreux messages dont certaines critiques. Très suivie sur les réseaux sociaux, depuis les accusations d’Angèle, l’ex-femme d’Ahmed perdrait beaucoup d’abonnés sur son compte Instagram.

Visiblement, cela ne plairait pas à la candidate des Vacances des Anges 4 qui serait prête à tout pour être énormément suivie sur les réseaux sociaux si l’on en croit les révélations du blogueur wassim.tv. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, l’informateur a expliqué : “Sarah Fraisou s’achète des abonnés pour combler le vide de tous les abonnés qu’Angèle lui a fait perdre”, juste avant de dévoiler les preuves de ce qu’il avance. Voilà donc des révélations étonnantes ! En attendant d’en savoir plus sur cette affaire, découvrez si vous êtes capable de retrouver quelle star de télé-réalité a porté ces fringues parmi Maëva Ghennam, Manon Marsault, Sarah Fraisou et bien d’autres encore.

Source: Lire L’Article Complet