Un nouveau personnage intègre le scénario de la série Clem, sur TF1 : Matthieu Colina, un ténor du barreau, qui va faire tourner la tête de la jolie Clem. Interprété par Loup-Denis Elion, le personnage pourrait s’installer…

Loup-Denis Elion

Lucie Lucas

Et de onze ! Ce lundi 19 avril, c’est l’événement sur TF1 : la série Clem revient pour une onzième saison. Les téléspectateurs sont prévenus, ils ne retrouveront pas tous les personnages. En effet, Victoria Abril a quitté la série. “Victoria pour moi c’est un pilier de la série, elle m’a tout appris, elle m’a appris énormément de choses. J’avais un plaisir immense de travailler avec elle donc elle me manque, a rendu hommage Lucie Lucas, qui interprète le premier rôle de la fiction, sur les ondes de RFM, samedi 17 avril.

Par contre, il y a aussi des petits nouveaux au casting. Le scénario fait de la place à un nouveau venu, Matthieu Colina, un ténor du barreau, interprété par Loup-Denis Elion, qui va faire tourner la tête de la jolie Clem. L’acteur, révélé sur M6 dans Scènes de ménages, a depuis eu l’honneur de tourner dans plusieurs fictions de la première chaîne comme Coup de foudre à Bangkok ou la série Pour Sarah. À la lecture du scénario, j’ai été ravi de trouver un personnage qui me permettait de m’exprimer à plein de niveaux, se réjouit Loup-Denis Elion dans les colonnes de TV Mag. Matthieu est un homme qui fait des choses hors du commun pour surprendre les autres, ce qui va d’ailleurs le perdre…”.

Un test ?

Ce personnage “hors du commun” va-t-il être adopté par les téléspectateurs ? C’est ce que doit espérer de tout cœur Loup-Denis Elion. En effet, comme l’explique TV Mag, “si le public adopte Maître Colina, il y a des chances que l’aventure continue pour Loup-Denis Élion dans Clem. L’ex acolyte d’Audrey Lamy n’est pas contre l’idée : “Si c’est le cas, j’espère que mon personnage poussera le bouchon encore plus loin !”. Il ne reste plus qu’à avoir l’œil sur deux choses, dès ce lundi 19 avril : les audiences, et les réactions sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet