Sarah Fraisou et Oussama de La Villa des Coeurs Brisés 6 seraient-ils sur le point de se remettre en couple ? On en sait plus…

Sarah Fraisou pourrait être au casting des Princes et les Princesses de l’Amour 5 avec Ahmed et Oussama, un triangle amoureux qui promettrait de nombreux rebondissements dans le programme de romance signé W9 ! La candidate que l’on a revue dernièrement au casting de La Villa des Coeurs Brisés 6 a annoncé son divorce avec Ahmed fin mars 2021, et s’est mise avec Oussama il y a quelques mois avant de rompre avec lui juste avant son anniversaire. Une rupture très récente qui semble encore fraîche, et le candidat de Pékin Express ferait tout pour la récupérer ! La rédaction de melty vous dévoile ci-dessous s’il y a toujours une chance pour leur histoire…

Si Oussama aurait menti à Sarah Fraisou sur son véritable train de vie et la surprise qu’il préparait pour elle, il semblerait que le jeune homme soit bien déterminé à se rattraper et à tenter de reconquérir celle qu’il était prêt à demander en mariage ! Les internautes ont remarqué qu’Oussama et Sarah Fraisou se suivaient toujours sur les réseaux sociaux, et Aqababe révèle qu’il “ferait ses preuves” auprès de la jeune femme… Affaire à suivre donc. Découvrez également ici la très mauvaise nouvelle que Sarah Fraisou de La Villa des Coeurs Brisés 6 a annoncé sur les réseaux sociaux en larmes.

Source: Lire L’Article Complet