La carrure du chanteur a une fois encore été saluée sur Instagram. Toutefois, certains avaient les yeux rivés sur un autre détail…

Les vacances battent encore leur plein. Les artistes, pour la plupart, sont au soleil en train de profiter du beau temps, de la chaleur mais également du cadre magnifique dans lequel ils se trouvent. C’est le cas notamment pour Amir ou bien pour Slimane !

Ce dernier a choisi la Grèce pour profiter de quelques jours de repos avant de reprendre le boulot. L’artiste de 31 ans est plus précisément à Mykonos. Il a posté un cliché de lui en maillot de bain. L’occasion pour ses fans de constater encore une fois à quel point le musique du gagnant de la cinquième saison de The Voice a changé. Métamorphosé depuis plusieurs mois, le complice de Vitaa affiche une carrure tout en muscle alors qu’il se trouve à la plage. Bien évidemment, sa communauté s’est émerveillée :

“Tu donnes de l’espoir a tous ceux qui veulent se prendre en mains pour mincir la volonté c’est se qu’il y a de mieux merci”, “Le BG pose pour ses petites fans”, “Ça c’est un joli morceau”, “Belle transformation physique”, “la beauté en personne”, “Magnifique photo avec un corps d’athlète parfait on voit les courageux qui font du sport”.

https://www.instagram.com/p/CSl5IppM-_k/

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Toutefois, quelques curieux ont plutôt fait attention, non pas à ses gros bras ni même à sa respiration mais plutôt à… “Il n’y a que moi qui vois ça”, “belle bosse”, “Pardon slim mais pk tu mets tjr ton paquet en avant”, “Sacré Paquet”, “Je me demandais si je étais la seule à avoir remarqué ça”, “il me met souvent en avant depuis qu’il a maigri. Il sait ce qu’il faut faire pour plaire”, “je pensais que j’étais la seule à l’avoir remarqué”, “c’est l’eau qui a gonflé le tissu”…

À voir également : “La première page d’un nouveau livre”, le message très mystérieux de Slimane, visage fermé, sur Instagram !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet