Le prochain appareil pliable de Samsung, le Galaxy Z Fold Tab, se dévoile dans de premiers rendus qui nous font découvrir cet incroyable appareil à 3 écrans !

L’aventure continue du côté de chez Samsung ! Alors que le constructeur est déjà à l’origine du tout meilleur smartphone pliable au monde, le Galaxy Z Fold 2 – actuellement disponible avec une énorme promotion -, il avance toujours plus dans le domaine de la technologie de téléphones pliables. On l’a vu avec les nouveaux écrans qu’il a présenté il y a peu, alors que, depuis quelques mois, on sait qu’il prépare le tout premier appareil à trois écrans, baptisé Galaxy Z Fold Tab. Un appareil tout simplement inédit dont on peut aujourd’hui se faire une première idée à travers plusieurs rendus.



Et c’est ici le média néerlandais Let’s Go Digital qui est à la baguette, et qui, à partir d’un brevet de Samsung, nous offre les premières images potentielles de cet appareil. Comme on s’y attendait, il s’agit plutôt d’un format “tablette” quand il est déplié, qui s’étend à l’horizontale, alors qu’une fois les deux écrans extérieurs ramenés sous l’écran principal, on obtient une sorte de smartphone très épais. Le Galaxy Z Fold Tab est accompagné d’un S Pen, qui s’accrocher magnétiquement à l’arrière de cet appareil. Une nouvelle révolution en approche pour les tablettes high-tech ?

Source: Lire L’Article Complet