OnePlus pourrait au printemps prochain présenter exceptionnellement au public non pas deux, mais trois nouveaux flagships !

OnePlus cette année a mis le paquet sur les smartphones plus abordables, comme le OnePlus Nord, ou les OnePlus Nord N10 et N100. Une stratégie qui a pu être perçue par le public comme un désengagement plus ou moins prononcé de la part du constructeur du secteur des smartphones haut de gamme, du fait notamment de la non-sortie du modèle OnePlus 8 Pro. Un sentiment qui devrait être rapidement démenti si l’on en croit les dernières rumeurs bruissant sur le web, dont la dernière en date annonce l’officialisation en 2021 de non pas deux, mais trois nouveaux modèles de la marque OnePlus 9 !

There's LE2127 Also????No Information if it is a part of OnePlus 9 or OnePlus 9 Pro. https://t.co/HSCVX07ppp

En effet, si l’on en croit le leaker Tech Roider, la série “Lemonade”, nom de code du OnePlus 9, bénéficierait d’un modèle additionnel, le “LE2117”. Selon un article chinois, quoté plus bas par la même source, il pourrait s’agir d’un smartphone intermédiaire entre le OnePlus 9 et le 9 Pro, qui jouerait le rôle d’un OnePlus 8T. Pour autant, si l’appareil existe bien, son identité reste pour le moment mal connue. Heureusement pour les fans de la marque, il ne faudrait pas en 2021 attendre trop longtemps, puisque l’officialisation des futurs flagship pourrait bien être programmée à l’avance par OnePlus.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet