Sophie Davant a partagé une photo d’elle sur Instagram, en pleine période de confinement, dimanche 8 novembre 2020. L’une de ses confidences postée en commentaire a déclenché une vague de critiques…

  • Sophie Davant

Si son émission de vente aux enchères est un véritable succès, Sophie Davant est attendue au tournant par le public. Comme une majorité de Français et Françaises, la présentatrice d’Affaire conclue sur France 2, est confinée, à la suite de l’annonce du président de la République Emmanuel Macron, mercredi 28 octobre 2020. Suivie par 120 000 abonnés sur Instagram, l’animatrice de 57 ans a l’habitude de partager quelques bribes de sa vie sur le réseau social, en dépit des critiques qui fusent parfois à son sujet. Samedi 7 novembre 2020, elle a choisi de dévoiler un cliché d’elle, s’octroyant une promenade en cette période obscure. “J’enlève mon masque quelques secondes pour me laisser caresser par une bouffée d’air frais. Et je le remets et je marche, en écoutant le dernier Cabrel ! En espérant un monde meilleur !”, a-t-elle confié en légende de cette publication. Et de poursuivre : “Respirez, lisez, en achetant vos livres grâce à un clic chez vos libraires, un clic et rapplique !, et protégez-vous ainsi que les autres ! Je vous embrasse ! De loin !”.

Curieux de savoir où Sophie Davant a posé ses valises, certains internautes n’ont pas hésité à lui poser la question. “Très jolie. vous êtes en Bretagne ? Prenez soin de vous également”, lui a demandé l’une d’entre eux. Et la figure du PAF de répondre par la négative : “Hélas non !”. Il n’en fallait pas plus pour provoquer une vive polémique. En réaction à cette phrase, une internaute lui a rétorqué : “Vous n’êtes jamais contente !!!”. L’occasion pour une autre de rebondir : “Sophie, pensez à ceux qui vivent dans une chambre de bonne.”

“J’adorerais être invisible”

Comme ce jour-là, la notoriété de Sophie Davant lui joue parfois des tours. Et elle en a parfaitement conscience. Samedi 24 août 2020, à l’occasion d’un passage dans l’émission d’Alba Ventura, l’ancienne présentatrice de C’est au programme avait avoué qu’elle “adorerait être invisible”, au micro de RTL.Je ferais toutes les choses que je ne peux plus trop faire, c’est-à-dire, me balader avec un amoureux, qu’on me regarde sans qu’on me prenne en photo, sans faire la couverture de la presse people (…) Il arrive un moment où la notoriété encombre vraiment“, se livrait-elle. Le revers de la médaille ?

Découvrez ici la publication de Sophie Davant.

Source: Lire L’Article Complet