Avec le chapitre 1023 de One Piece, on a eu cette semaine droit – une fois n’est pas coutume – à des informations en série sur le passé de plusieurs des personnages phares de la série !

Un chapitre riche en informations ! Comme on pouvait s’y attendre, Oda avait bien préparé le terrain la semaine précédente en mettant face à face King/Queen et Zoro/Sanji. On a non seulement pu voir le début d’un double-affrontement mythique, mais grâce à la grande bouche de Queen, on voit aussi tomber des révélations assez folles. Sanji pourrait ainsi au final être en partie un cyborg – d’où les jambes enflammées – alors que King appartiendrait à un peuple appelé “Lunaria”. Une série d’infos complétée par Hyogoro et ses hommes, grâce à qui l’on est maintenant presque sûr que Zoro est un Shimotsuki !

Oda fait plaisir cette semaine ! Alors qu’on est plutôt habitué avec le mangaka aux mystères s’empilant, cette fois, on a droit à un chapitre full dévoilement. Seul petit bémol, Oda ne nous offre ces renseignements qu’indirectement, avec toujours une bonne dose d’hypothétique. Ainsi les yakuza trouvent que Zoro ressemble aux Shimotsuki, alors que l’on entend parler des Lunaria qu’au négatif, Queen disant à Sanji qu’il n’est pas de cette espèce pouvant allumer des feux par eux-mêmes. Est-ce une façon de nous préparer un possible nouveau twist de la part du mangaka ? Réponse rapidement (on espère) !

Source: Lire L’Article Complet