Lundi 30 août 2021; David Hallyday a posté une story Instagram qui peut prêter à certaines questions. En effet, le fils de Johnny Hallyday a révélé souffrir de problèmes d’insomnie.

Les relations père-fils peuvent être parfois complexes et surtout très passionnelles. Celles entre Johnny Hallyday et son fils David n’ont pas toujours été au beau fixe et le fils de Sylvie Vartan a pour le coup surtout beaucoup souffert de l’absence de son illustre papa. Même s’ils ne se voyaient pas beaucoup, les deux chanteurs ont tout de même partagé une passion commune pour la musique et opéré de nombreuses collaborations artistiques. Alors quand vient le moment pour le Taulier de partir, son aîné tient bien sur à lui dire au revoir une dernière fois. Mais voilà, l’histoire en décide autrement et le frère de Laura Smet ne pourra même pas voir son père avant son décès. Le même traitement est réservé à la compagne de Raphaël Lancrey-Javal, fille du chanteur et de Nathalie Baye. La jeune comédienne avait d’ailleurs manifesté son profond désarroi dans une lettre rendue publique : “Il m’est encore insup­por­table de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins ?”.

David Hallyday révèle les problèmes d’insomnie dont il souffre

David, lui, garde son chagrin secret mais sa maman révèle dans une interview accordée à Gala, que son fils portera cette souffrance de manière continuelle. “Chanter, composer est devenu un exutoire. Mais il ne pourra jamais guérir de ça. Tout ce qui a été dit, tout ce qui a fait mal, c’est tatoué à jamais. Au fer rouge.“, confiait l’ancienne compagne de Johnny Hallyday.

Un héritage artistique, c’est savoir doser et ne pas tout ‘gâcher’ en lançant des concepts en masse […] Mon père ce n’était pas un produit mais un être humain et il faut choisir les bons projets et au bon moment et pas tout le temps.“, confiait l’ex d’Estelle Lefébure à propos de ce que Johnny Hallyday lui avait laissé en héritage.

Préoccupé ou non par ces histoires de famille et de testament, David Hallyday a en tout cas dévoilé quelque chose de fort dans la nuit du lundi 30 août 2021. Le fils du Taulier a en effet posté une story sur son compte Instagram dans laquelle il confie souffrir de problèmes liés au sommeil. “Impossible de dormir et vous ?“, a publié le chanteur. Soucis personnels ou non, le papa d’Ilona Smet semble en tout cas tracassé au point de ne pas fermer les yeux de la nuit…

A voir aussi : Jenifer surprend : son engagement pour Laeticia, Joy et Jade Hallyday ! 

Source: Lire L’Article Complet