Les cryptomonnaies intéressent toujours plus de monde, et ce, bien au-delà des cercles de la tech. C’est ce que nous montre aujourd’hui Mike Tyson.

Les cryptomonnaies iraient mal en ce moment… C’est en tous cas ce que beaucoup pourraient dire en jetant simplement un oeil aux cours, avec hier un Bitcoin chutant pour la première fois depuis plusieurs semaines sous la barre des 30 000 dollars. Mais si les annonces de répression se sont intensifiées depuis que la Chine a commencé à supprimer les fermes à Bitcoin, les grands personnalités de ce monde continuent à jeter un oeil intéressé aux cryptos. Aujourd’hui, Elon Musk et Jack Dorsey doivent ainsi se rencontrer pour en parler, alors qu’une grande star “normalement” étrangère à ce monde s’interroge sur les actifs numériques.

Which do you prefer, BTC or ETH?

En effet, le champion de boxe anglaise Mike Tyson a posté un tweet dans lequel il demande à ses abonnés lequel du Bitcoin ou de l’Ethereum a leur préférence. Ironiquement, parmi les réponses qui ont suivi ce message, on retrouve en majorité des contributions faisant l’apologie… du DogeCoin ! On retrouve aussi des gens connus de la cryptosphère dans les commentaires, tels que Michael Saylor ou Jack Dorsey. À noter qu’Iron Mike devrait continuer à avancer dans le monde des cryptomonnaies, puisqu’il prévoit de lancer au mois d’août prochain son premier NFT, et en collaboration avec l’entreprise 1ofone.

Source: Lire L’Article Complet