Alors que le tournage d’Objectif Reste du Monde est terminé, Nathan et Mélanie ORL sont-ils de nouveau en couple ? On vous dit tout dans cet article.

Les Marseillais ont débarqué à Marrakech et ils ont emmené les problèmes dans leurs valises. Depuis leur arrivée, la villa du RDM est sans dessus dessous. Julien Bert et Hilona ont une grosse dispute, Marine El Himer et Bastos s’embrassent… Retrouvez notre replay de l’épisode 45 d’Objectif Reste du Monde. Un autre couple de la famille du RDM se retrouve dans une situation compliquée. Il s’agit de Nathan et Mélanie ORL. Les deux candidats se sont rapprochés dès l’arrivée de Mélanie pour ensuite se mettre en couple. Cependant, l’arrivée de Greg dans la villa a redistribué les cartes. Alors que ce dernier se rapproche de Mélanie, elle s’éloigne petit à petit de Nathan. Le tournage de l’émission étant terminé depuis quelques semaines maintenant, on se demande où en sont Nathan et Mélanie en ce moment. Et aujourd’hui on a eu la réponse.

Dans Objectif Reste du Monde, les membres du clan de Nikola Lozina font face à de nouvelles péripéties et alors que certains couples se forment, d’autres se déchirent. C’est le cas de Nathan et Mélanie dont l’idylle semble toucher à sa fin. Et pourtant, lors du jeu des problèmes, Mélanie a avoué qu’elle préférerait passer une nuit avec Nathan plutôt qu’avec Greg. Ce qui nous a amené à nous demander si les deux candidats n’allaient pas se remettre ensemble avant la fin de l’émission ou même après le tournage. Un internaute a donc profité d’une session Q&A sur l’Instagram de Nathan pour lui poser la question. Le candidat a mis les choses au clair avec une réponse qui ne laisse aucune place au doute : “Célib’Vie ! Et c’est très bien comme ça”. Pas de retour de flamme entre les deux ex donc. Ce qui n’est pas le cas pour Julien Bert et Hilona qui sont de nouveau en couple.

Source: Lire L’Article Complet