Dimanche 18 juillet 2021, Jamel Debbouze a posté un cliché le montrant au côté de son épouse, Mélissa Theuriau, à l’occasion du 43e anniversaire de cette dernière. Les tourtereaux ont visiblement passé un moment plein de complicité et d’amour.

  • Mélissa Theuriau
  • Jamel Debbouze

Une histoire d’amour qui ne prend pas une ride. Mariés depuis treize ans, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze continuent de filer le parfait amour. Ils sont les parents de deux enfants Léon âgé de 12 ans et Lila qui a 9 ans. Depuis leur naissance, les deux enfants du couple très médiatisé sont très protégés. En effet, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau veillent à ne jamais dévoiler leurs visages sur les réseaux sociaux. Ils ne manquent pas pour autant de prendre la pose avec eux, mais toujours d’une certaine manière pour préserver leur identité. C’est dans cette discrétion que les tourtereaux trouvent leur bonheur.

Des valeurs qui les guident et qu’ils veulent transmettre à leur progéniture. En effet, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze souhaitent que leurs deux enfants soient travailleurs et respectueux. En parents attentifs, ils désirent qu’ils comprennent tôt la valeur de l’argent. “Même s’il (Léon, ndlr) est gâté par la vie, je ne veux pas qu’il soit un enfant à part. D’ailleurs, je suis anticadeaux. Je veux qu’il connaisse les mêmes moments de manque ou d’ennui que son papa au même âge”, expliquait Mélissa Theuriau à Femme Actuelle, dans une interview donnée en 2012.

Mélissa Theuriau, une femme comblée au côté de Jamel Debbouze

Dimanche 18 juillet 2021, Mélissa Theuriau a célébré son 43e anniversaire. L’occasion pour Jamel Debbouze de lui déclarer sa flamme. Sur son compte Instagram, l’humoriste a en effet posté un cliché les montrant côte à côte. Mélissa Theuriau arbore un bronzage impeccable et un sourire éclatant. Alors qu’elle regarde l’objectif, Jamel Debbouze en profite pour lui donner un énorme baiser sur la joue. Visiblement comblés de bonheur, les amoureux ont profité de cet événement pour se prouver une nouvelle fois que leur amour est le même qu’au premier jour. En témoigne les mots doux publiés en légende de leur photo sur Instagram : “Mon amour à vie, je t’aime, ma Benjamine Button”.

>>> Cliquez ici pour découvrir le cliché posté par Jamel Debbouze

Source: Lire L’Article Complet