Mélanie ORL et Greg Yega seraient-ils déjà prêts à devenir parents ? Les deux candidats des Marseillais vs le reste du Monde 6 sèment le doute avec ces révélations…

Mélanie ORL et Greg Yega sont en couple depuis Les Marseillais vs le reste du Monde 6, et ils ont passé un cap dans leur relation ! Les deux candidats ont déjà un passé commun, et ils se sont donnés une nouvelle chance après le tournage du cross de W9… Depuis, les deux amoureux ne se quittent plus et passent tout leur temps ensemble. Selon certaines rumeurs qui circulent sur la toile, Greg et Mélanie pourraient même décider de s’installer à Dubaï ensemble très prochainement ! D’ailleurs, le couple pourrait bien décider de passer à la vitesse supérieure en 2022, et la rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous…

Alors qu’ils filmaient leur soirée sur Instagram et Snapchat, les deux candidats ont montré qu’ils faisaient du shopping en ligne… Et qu’ils craquaient totalement pour les produits pour bébé ! Directement, Greg Yega se projette et confie : “Mon fils je l’habillerais comme moi”, en l’imaginant avec un survêtement auquel il serait assorti. De son côté, la jeune femme a mis en légende le message “Projet 2022”. Il semblerait donc que Mélanie ORL prévoit de tomber enceinte de Greg Yega dans les mois à venir ! Découvrez également ici ces nouvelles informations sur le cambriolage de Greg Yega et Mélanie ORL, et un suspect a été arrêté.

Source: Lire L’Article Complet