Milla Jasmine est-elle la taupe qui a balancé les raisons de la dispute entre Manon Marsault et Maeva Ghennam ? Ces dernières ont pris la parole pour la première fois à ce sujet.

Le secret n’en est plus un. Après avoir mené sa petite enquête, Aqababe a révélé les vraies raisons de la dispute entre Maeva Ghennam et Manon Marsault. Mais que s’est-il passé ? En réalité, le ton serait monté entre les deux amies et elles en seraient même venues aux mains. Suite à ce scoop choc, l’ex-petite copine de Greg Yega a cherché à découvrir l’identité de la personne qui a tout balancé au blogueur et ses soupçons se sont vite portés en direction de Milla Jasmine. “Quand j’ai vu les trucs sortir, j’ai pensé que c’était Manon mais je me suis dit, elle ne peut pas me faire ça. On sait vraiment qui c’est qui a fait ça. À chaque fois qu’elle peut me la mettre, elle le fait. Tous ces gens qui balancent aux blogueurs, je peux pas me les voir et je ne les aime pas” a-t-elle ainsi expliqué sur Snapchat.

Une publication partagée par Pause Gossip ☕️ (@pause_gossip)

De son côté, Manon Marsault a également douté de la sincérité de son amie Milla Jasmine : “Il y a quelqu’un qui a contacté Aqababe, je pense savoir qui c’est et franchement, ça me fait de la peine.” Quelques heures plus tard, la maman de Tiago et Angelina a toutefois remis les choses au clair en précisant que la candidate d’Objectif Reste du Monde n’y était finalement pour rien dans cette histoire : “J’ai cru que c’était une copine à moi qui avait balancé des choses trop personnelles car j’ai eu des fortes raisons de le penser ! J’ai eu des doutes sur Milla mais il s’avère que ce n’est pas elle mais quelqu’un d’autre…” Le mystère reste donc entier ! Qui est la taupe ? Affaire à suivre. En attendant plus d’infos, sachez que Carla Moreau et Maeva Ghennam ne seraient plus amies à cause de Manon Marsault.

Source: Lire L’Article Complet