Laura Lempika et Manon Marsault seraient-elles en froid ? Les deux candidates des Marseillais vs le reste du Monde 6 se lancent des tacles qui ne passent pas inaperçus…

Laura Lempika et Manon Marsault seraient en froid depuis plusieurs mois, et de grosses informations à ce sujet viennent de tomber ! Les deux candidates emblématiques des Marseillais vs le reste du Monde sont meilleures amies depuis plusieurs années, et il semblerait qu’il y ait de l’orage dans l’air entre elles. Sur Snapchat, les deux jeunes femmes se sont lancées des tacles suite à une story où Laura Lempika balançait : “Je voulais voir mes copines mais toutes elles servent à rien (…) En deuxième nous avons Manon Marsault qui ne répond jamais au téléphone”… Ce que la femme de Julien Tanti a très mal pris ! La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous.

Manon a repartagé sa story en ajoutant “Grosse blague”. Elle ajoute : “Chose que je prends très mal, c’est que tu me mettes en deuxième position… Avec tout l’amour et le respect que j’ai pour Amel, je suis pas une bouche-trou ok ? Le jour où tu veux me voir tu me mets en preum’s ! Et la deuxième chose sur laquelle tu mens c’est que non, c’est pas comme si tu m’avais écrit de fou et que je n’avais pas répondu c’est faux, tu m’as envoyé un snap il y a quelques minutes en me disant ‘Bébé ça va’, c’est pas comme si tu m’avais appelée parce que je crois que tu as mon numéro (…) Si tu avais vraiment voulu me voir ma chérie d’amour saches que j’étais libre de midi à 14h et que j’aurais répondu à ton appel”. Si les deux jeunes femmes s’écrivent qu’elles s’aiment et se manquent, les internautes sentent de la tension entre elles… Découvrez également ici si Manon Marsault et Julien Tanti seront bientôt au casting de leur propre émission.

Source: Lire L’Article Complet